Expertise


Pour une communication à l'image des avancées de la santé

En immersion totale dans l’univers santé, Panacee a développé une connaissance approfondie de la communication médicale & scientifique. Une compréhension des codes & règlementations de cet univers qui nous permet de développer une stratégie de communication adaptée et d'imaginer les projets les plus novateurs. Agence de communication globale, Panacee propose un accompagnement amont-aval, de la stratégie à l’opérationnel, pour une communication omnicanal optimale.

Notre cœur de métier.

Thinkers. creators. makers.

Grâce à une équipe pluridisciplinaire aux compétences tranversales,
Panacee accompagne ses clients sur l’ensemble des projets de communication santé, avec une vision 360°.

Conseil, stratégie & accompagnement >>>
Message et contenu >>>
Création graphique >>>
Opérationnel >>>

Notre vision.

Une réflexion individualisée & une analyse approfondie pour apporter de nouvelles perspectives à l'annonceur,
pour replacer ainsi le public-cible au cœur de la stratégie de marque, nouer avec lui un lien privilégié.

La connaissance du marché pour se démarquer

> Une étape indispensable : la veille. Un audit pour déterminer ce que vous êtes, le meilleur discours et l'offre innovante la plus adaptée à vos objectifs/cibles.

> Pour un positionnement pertinent et un discours personnalisé. Nous adoptons le discours pour chaque cible, par spécialité.

La force du digital pour être influent

> Face à la révolution numérique et la montée en puissance de la connexion entre annonceurs, prescripteurs, financeurs, influenceurs et patients, la digitalisation permet de gagner en efficacité, en performance.

> Au-delà de la simple accumulation de supports on et offline, il s'agit de créer & d'optimiser les synergies entre les différents canaux de diffusion :
Communication digitale & réseaux sociaux >>>
Relations media & relations publiques >>>

Communication congrès >>>

Être créatif pour être impactant

> Panacee privilégie une communication créative de A à Z
> La créativité n'est pas que dans l'identité visuelle et le concept graphique, elle est présente à chaque étape de la communication, de la stratégie jusqu'aux moyens opérationnels.

 

pall

 

Biocellvia_medtech_SIte_web