Danone Africa lance une plateforme digitale unique, dédiée à la nutrition infantile


En mars 2020, Danone Africa a mis en ligne un site web unique, totalement dédié aux différents pays du Maghreb et d’Afrique Subsaharienne.
Early Life Nutrition Network Africa (ELNNA) est une plateforme digitale destinée aux professionnels de santé africains, qui offre outils, services et conseils sur la santé et la nutrition de l’enfant.


Objectif ? Accompagner les médecins pour améliorer leur quotidien et relation-patient

Voilà un nouvel outil pragmatique d’information sur les dernières innovations en matière de nutrition infantile, des conseils sur leur pratique quotidienne et des filtres pour sélection produits.


Un développement individualisé pour une meilleure approche

Le contenu est adapté à chaque pays, avec sa langue, ses visuels ainsi que ses contenus liés aux coutumes, aux comportements-patients et bien-sûr aux réglementations de sa zone géographique.


Des solutions concrètes avec des supports optimisés

En équipe avec DNAO (DANONE NUTRICIA AFRICA & OVERSEAS), Panacee est intervenu sur le web design, rewriting des contenus, l’optimisation SEO et navigation pour l’utilisateur, développement du site et sa mise en ligne.
Bloc-marque et design graphique crée, l’identité visuelle a été ensuite déclinée sur différents outils tels que Remis de visite, Stand, Vidéo, PDF interactif et autres supports digitaux.

L’équipe Panacee est fière d’avoir contribué au succès de cette plateforme web ELNNA et de ses outils destinés à améliorer la vie des médecins et celle de l’enfant.

 

Chrystel Franco, dirigeante département Santé/Médical