Un nouveau Centre de Santé et d’Imagerie à Lyon


Un nouvel établissement de santé à Lyon

 

Pour le plus grand bonheur des patients du secteur de Lyon 7è, 8è (résidents, salariés, sportifs), ce nouveau centre de santé et d’imagerie a ouvert ses portes depuis début septembre 2019, au coeur du quartier de Gerland. Porté par la Fondation Dispensaire Général de Lyon, acteur de soins reconnu d’utilité publique, ce centre de santé de 850 m2 doté d’un IRM, regroupe trois services de soins complémentaires et accessibles à tous : médecine générale et spécialisée, imagerie et dentaire.

Son objectif : améliorer le parcours de soins du patient

Proposer un parcours de soins coordonné, destiné aux résidents et travailleurs du quartier de Gerland et des arrondissements limitrophes qui pour l’heure, ne disposent pas d’une offre de soins suffisante.

Un véritable enjeu de santé publique : Des soins de qualité pour tous. Des professionnels à vos côtés !

Panacee intervient dans la communication globale du CSIG avec création de son identité visuelle, de son accroche et hiérarchie des messages, puis gestion des relations presse.
Sensibiliser, faire connaître, faire adhérer les cibles grand public, comme celles des professionnels de santé, au fort intérêt d’un tel établissement sur ce secteur… tel est notre objectif à court, moyen et long terme.

 

Chrystel Franco, dirigeante département Santé/Médical