FOCUS CAMPAGNE DE COMMUNICATION PHARMACIE


La campagne de communication de « La Grande Pharmacie Normale » porte ses fruits !

 

A l’heure où les pharmacies vivent des moments difficiles avec des fermetures de plus en plus fréquentes sur notre territoire (en 2017 : 1 pharmacie ferme tous les 2 jours), le phénomène des déserts médicaux, le méconnaissance du métier par la patientèle… Nous sommes heureux de vous présenter une pharmacie qui bouge dans le bon sens et qui continue à nous faire confiance !

 

 

Un acteur de premier recours totalement dédié au mieux-être-patient

Au cœur de Grenoble, Florence Hébrard et Mathilde Béras ainsi que leur équipe de la GPN se remontent les manches pour faire davantage découvrir toutes les facettes de cet acteur de premier recours qu’est ce professionnel de santé, souvent dernier interlocuteur des patients. Des services concrets leurs sont offerts, pour améliorer l’observance et le quotidien des patients.

Des actions de communication impactantes pour faire avancer l’image de la pharmacie

Les dernières actions de communication du printemps dernier ont apporté une fréquentation de +3% en quelques semaines, et les consultations diététiques ont été multipliées par 3 en 5 mois.

Pour continuer sur cette lancée qui fonctionne et qui satisfait tant le pharmacien que sa patientèle, ce début d’hiver sera rythmé par une campagne de communication axée sur les solutions naturelles pour affronter l’hiver en bonne santé !

 

La promesse lancée depuis l’année dernière « Mieux Vous connaître pour Mieux Vous servir » est tenue et prend tout son sens avec nos campagnes fréquentes et régulières qui font avancer l’image de la pharmacie et apportent des solutions concrètes à sa patientèle.


Chrystel Franco
, dirigeante département Santé/Médical